Aujourd’hui, je suis parti à la rencontre de Monsieur Antonio Scutella qui m’explique son histoire : « C’est à l’âge de 16 ans que j’ai baigné dans le domaine de la sécurité et cela m’a plu tout de suite. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que j’allais en faire mon métier. »

Quelle est la particularité de votre système d’alarme ?

Il est complètement autonome et j’insiste, sans coûts mensuels, contrairement à d’autres entreprises. Chez nous, dès que le client procède à l’achat, il possède le système à 100 %.

Qui effectue le travail ?

J’effectue moi-même en tant que patron les devis, la conception, la vente et l’installation jusqu’au service après-vente.

Qui sont vos clients ?

Ce sont les petites moyennes entreprises où nous fournissons des moyens de sécurité, de contrôle et de détections incendies. Nous sécurisons également les particuliers, en allant de la simple vente de matériel jusqu’à l’installation complète.

Que coûte une alarme chez vous ?

Les systèmes démarrent à 999€ jusqu’à maximum 2000€. Tout dépend des points à sécuriser et du budget du client.

Comment a évolué votre entreprise ?

Ma présence sur les chantiers ont fait ma bonne réputation car aujourd’hui, c’est le bouche à oreilles qui fait son effet.

Que voyez-vous dans l’avenir de votre entreprise et de la sécurité ?

Je veux garder l’esprit de la proximité et de le faire par plaisir. Donner un service agréable à mes clients pour pouvoir intervenir aux moindres problèmes.

Quel est le délais de livraison ?

J’effectue généralement entre le devis et l’installation un délais de maximum 3 semaines.

AS Security

Adresse : Rue Adonis Descamps 20, 7021 Havré
Mail : info@assecurity.be
Tél : 0497 86 37 27
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