Une nouvelle fois sur la route, Mediavores est parti à la rencontre de ses commerçants de qualité. Aujourd’hui, nous nous sommes arrêtés chez Baudelot Christophe, dirigeant de l’entreprise CB@iR. Il nous raconte son histoire.

 Entre 2000 et 2002, j’effectue un A2 dans le secteur informatique. Dès ma sortie, je suis engagé dans une entreprise en tant que réparateur. De fil en aiguille, je me rends compte que ce métier ne me comble pas. Par ce constat, je change littéralement de domaine en me faisant engager dans une entreprise dans le secteur de la ventilation et cela, dans diverses entreprises durant 15 ans où j’apprends toutes les ficèles du métier. Grâce à mon expérience dans le secteur informatique et à mon apprentissage général dans le traitement d’air, je crée mon entreprise CB@iR en 2018.

Que propose CB@iR ?

  • Installation de simple et double flux pour une nouvelle construction
  • Rénovation impliquant la P.E.B
  • Problème d’humidité

Vous l’aurez compris, grâce à CB@iR, ce métier est devenu une passion. Notre priorité est de vous accompagner dans votre projet du début jusqu’à la fin de son aboutissement. Dans un avenir proche, CB@iR deviendra fournisseur de système de ventilation.

Notre point fort est que le délai d’attente pour obtenir les matériaux auprès de nos fournisseurs est très rapide.

Remerciements

Je souhaiterais remercier mon papa, Baudelot Christian, qui m’a permis d’apprendre le métier ainsi que mon épouse et mes enfants, qui supportent mes horaires inconfortables.

Je remercie également Mourad et Delon pour leur engagement et leur professionnalisme.

Bien entendu, je remercie mes clients pour leur confiance et le fait de me promouvoir.

CB@iR

Site Web : www.specialiste-vmc.be

Facebook : https://www.facebook.com/cbair.be

Mail : cbair2017@gmail.com

Prendre rendez-vous

Partages

5987