En quête de commerces de qualité, Mediavores a rencontré Madame Trezegnies Sylvie, dirigeante de l’entreprise « Chauffage Confort » à Binche. Elle nous raconte son histoire.

Madame Trezegnies a grandi à Binche. C’est aux ETH, à Saint-Ghislain, qu’elle sort diplômée en langues modernes. L’anglais, le néerlandais et l’allemand n’ont aucun secret pour elle !

A 18 ans, elle décide de faire un bachelier en fiscalité-secrétariat. Elle avait dans l’idée de créer sa propre entreprise dans le domaine de la construction. À la base, elle voulait créer sa propre entreprise car son papa ne voulait pas qu’elle travaille dans le domaine de la construction chez Chauffage Confort. C’est d’ailleurs son frère qui devait reprendre l’entreprise. Il faut savoir que Sylvie y a travaillé pendant de nombreuses années en tant que fiscaliste et comptable.

En 1998, en ayant mis de l’argent de côté, elle souhaite quitter l’entreprise afin de voler de ses propres ailes.

En 2002, son père n’a pas voulu qu’elle parte et la nommait co-gérante de l’entreprise.

En 2010, elle devient patronne à part entière. C’est grâce à toutes ces années d’expérience, que le métier n’a plus aucun secret pour elle, allant de la fiscalité au chantier. Elle gère tout de A à Z.

L’entreprise est composée d’une équipe de 9 ouvriers et employés confondus.

Quelles sont les compétences de l’entreprise ?

Le sanitaire :

Cela va de la simple réparation de la chasse au robinet, eau chaude, eau froide, de la réparation complète de la salle de bain jusqu’à la finition carrelage.

Nous proposons également des boilers électriques, des chauffe-eaux et des pompes à chaleur.

Le chauffage :

Nous proposons les entretiens des chauffages à mazout, de l’entretien, du dépannage et du remplacement.

Au niveau du chauffage au gaz, c’est pareil. Nous effectuons des installations complètes des chauffages traditionnelles, chauffages par le sol, pompes à chaleur, air-air et air-eau.

La toiture :

Nous effectuons des réparations et le remplacement des corniches, des gouttières, des plateformes, des toitures, des velux, des coupoles et des zingueries.

Dans quel secteur travaillez-vous ?

Nous travaillons dans le Hainaut et le Brabant Wallon.

Chauffage Confort

Facebook : Chauffage Confort

Tél : 064/33.31.31

26 Avenue Léopold 3, 7131 Binche

Découvrez notre site Internet !

Partages

12547