Une nouvelle fois sur la route, Mediavores est parti à la rencontre de ses commerçants de qualité. Aujourd’hui, nous nous sommes arrêtés chez David et Patrick, les deux gérants de Axess Guarding. Nous allons vous raconter leurs deux parcours respectifs.

David termine son parcours scolaire en 2001. Ensuite, il rentre directement dans la vie active et devient manager pour un magasin de sport.

De 2006 à maintenant, il travaille directement dans le domaine de la sécurité. Sa première expérience était inspecteur de vol dans les magasins ainsi qu’un agent sécurité dans les milieux de sortie évènementielle.

Son changement de secteur est lié au fait que ses connaissances lui parlaient du gardiennage qui était un métier à en devenir.

Patrick termine son parcours scolaire en 1980. Après cela, il effectue son service militaire en Allemagne. Ensuite, il travaille pour l’entreprise Bastin où il est adjoint gérant en faisant en parallèle 4 ans en cours du soir en graduat en comptabilité.

C’est en 1989 qu’il rentre dans la société Interbro (Inbev) où il y travaille pendant 27 ans. D’abord, en tant que commercial, puis au service recouvrement pour terminer à gérer les appels d’offres (marché public).

Conjointement à sa carrière civile, il a pu se lancer dans le secteur d’activité qui est le sien aujourd’hui ; le service de gardiennage.

Comment est venue votre union ?

Nous étions collègues et nous dirigions tous les deux dans des secteurs différents. David dirigeait l’opérationnel et Patrick dirigeait l’aspect administratif.

C’est en 2018, après l’obtention de l’autorisation ministérielle, qu’Axess Guarding commence enfin son activité.

Lors de notre démarrage, nous étions spécialisés dans l’événementiel mais à cause au Covid, nous avons dû nous réinventer. Nous prospectons de plus grandes structures de gardiennage permettant d’assurer à notre équipe un travail quotidien.

Vous l’aurez compris, l’union fait la force chez Axess Guading !

Quels sont vos secteurs d’activités ?

-L’événementiel et les festivités

-La surveillance de biens immobiliers et mobiliers (surveillance d’usines en contrôle d’accès, etc.)

-Inspecteur en magasins

-Maître chiens

Tous nos services sont disponibles dans tout le territoire belge.

Conclusion

Nous recherchons constamment de nouveaux agents de gardiennage motivés, flexibles et qualifiés. Une chose importante pour Axess Guarding ; nous apportons beaucoup d’importance à la gent féminine, souvent moins représentée dans notre secteur.

Axess Guarding

Adresse : Rue Masses Diarbois 115, 6043 Ransart

Tél : 071/95.19.27

Mail : info@axessguarding.be

Découvrez notre site Internet !

Partages

21458