Une nouvelle fois sur la route, Mediavores est parti à la rencontre de ses commerçants de qualité. Aujourd’hui, nous nous sommes arrêtés chez Cataldo Virginia. Elle nous raconte son histoire et nous fait part de son expérience.

Dès son plus jeune âge, Madame Cataldo a toujours été passionné par la coiffure. C’est pour cette raison qu’elle a effectué des études à Bruxelles à l’INFAC où elle en sort avec un diplôme de coiffure hommes et femmes.
A peine sortie de l’école, elle commence à travailler à Bruxelles comme employée pour un salon réputé pendant presque 20 ans.

En 2007, un grand changement dans sa carrière se produit. Madame Cataldo décide de mettre son expérience bruxelloise ainsi que ses compétences de coiffeuse au service de sa clientèle. C’est dans la région de Pâturages qu’elle devient indépendante à temps complet.

Elle démarre avec presque rien : un siège et un bac à shampoing. Elle a bien évolué depuis car nous pouvons comptabiliser 6 sièges dès à présent !

Pour la petite anecdote, Madame Cataldo a commencé à son domicile. Ensuite, elle a créé une surface plus grande dans sa première pièce. Ce fût un défi osé certes, mais un défi hautement réussi !

En quête d’évolution et d’amélioration, elle visite, en 2019, un local sur la Grand Place de Frameries où elle eut un véritable coup de cœur, aussi bien pour la ville de Frameries que pour ce superbe emplacement qui deviendra, par la suite, son lieu de travail. C’est ce qui a permis à Madame Cataldo de scinder sa vie familiale de son espace professionnel.

Que proposez-vous aujourd’hui dans ce salon qui est composé de 6 sièges ?

Tout d’abord, nous sommes au service de l’homme et de la femme. Nous proposons des services bien spécifiques.

Pour la femme, nous réalisons des coupes, des transformations, des brushings, des balayages et la colorimétrie, c’est l’une de nos spécialités. C’est une technique qui demande à la fois de l’expérience mais aussi de rigoureux conseils, cela dépend de la demande du client, de sa couleur de peau, de sa coupe ainsi que de la couleur de ses yeux. Rien n’est fait au hasard. Le résultat se doit d’être parfait !

Nous proposons également des extensions (celles-ci sont effectuées sur base d’un devis), des lissages brésiliens (c’est un lissage et un soin réparateur en même temps).

Pour les hommes, nous réalisons des coupes et des dégradés.

Sans oublier les coupes enfants !

Quels sont les prix proposés ?

Les prix sont dans la limite du raisonnable. Malgré la conjoncture actuelle, nos prix restent inchangés.

Remerciements

J’aimerais tout d’abord remercier Gourdin Martine de m’avoir tout appris ainsi que mon mari, Mauceri Massimo, de me suivre dans tous mes défis et bien entendu ma fidèle clientèle qui me fait confiance depuis toutes ces années.

Pourcoiff "Hair"

Du mercredi au samedi de 9h à 18h non-stop

Sur rendez-vous et sans rendez-vous dans la mesure du possible

Adresse : 7080 Place de Frameries

Tél : 047/66.54.560

Rejoignez-nous sur Facebook !

Partages

13547