Oosters Johnny : un métier transmis par son père qu’il a lui-même transmis à son fils. Il nous dit : « Mon papa était entrepreneur dans la peinture. A l’âge de 15 ans, j’ai entamé un contrat d’apprentissage en décoration, j’ai directement réalisé que j’allais en faire mon métier ! »

Que proposez-vous ?

Nous proposons des travaux de peinture et de décorations mais par la suite, j’ai développé le parachèvement, les revêtements de sol, les cloisons et le tapissage.Nous avons un ensemble de collaborateurs qui travaillent main dans la main depuis de nombreuses années avec moi.

Quelle est votre force ?

Je suis coordinateur de corps de métier, ce qui évite tout stress aux clients car je gère toute cette partie de A à Z :  je vais effectuer l’ensemble de tous les travaux sans l’aide d’intermédiaire.Le respect des délais et la qualité des produits sont une priorité chez moi. Grâce à nos prix forfaitaires, cela évite à nos clients des mauvaises surprises lorsqu’ils reçoivent la facture.

Comment voyez-vous l’avenir de votre entreprise ?

Je veux garder l’esprit familial. Avoir mon fils à mes côtés représente une grande fierté à mes yeux, d’autant plus qu’il est bientôt diplômé. J’ai également ma compagne qui gère toute la partie administrative,  je suis entouré de personnes de confiance, ce qui est important dans une entreprise.

Où travaillez-vous et qui sont vos clients ?

Nous travaillons principalement dans la région wallonne. Nos client viennent grâce au bouche à oreille qui a prouvé son efficacité au fil des années.  Ce sont des particuliers, des PME (petites moyennes entreprises), des écoles, des homes.  Vous êtes tous les bienvenus !

Oosters Deco

Adresse : Rue du Veneur 25, 7850Enghien

Mail : info@oostersdeco.be

Tél : 0472 80 17 90

Découvrez notre site web !

Partages

358