Une nouvelle fois sur la route, Mediavores est parti à la rencontre de ses commerçants de qualité. Aujourd’hui, nous nous sommes arrêtés chez Monsieur Denijs Lionel. Il nous retrace son histoire.

Monsieur Denijs est natif de la région de Charleroi. Il a effectué ses humanités dans le secteur des travaux publics où il en est sorti diplômer.

A peine sorti de l’école, il a commencé à travailler comme dessinateur pour la société Electrabel pendant 6 ans. Ensuite, il a bifurqué pour travailler dans l’entreprise familiale de son papa dans le secteur du funéraire où ils sont implantés depuis 1949.

En dehors du travail, nous partageons une passion commune : le vélo. Bien entendu, nous le pratiquons en tant qu’amateur. Nous pouvons rajouter à cela que j’ai couru comme élite pour la ligue nationale belge durant 7 années !

Le vélo m’a toujours servi d’échappatoire. Je partage également cette passion avec bon nombre de mes amis : de vrais mordus de vélo !

Comment est venue l’idée de créer vous-même des tenues pour les sportifs ?

Les équipements Ducelli ont vu le jour à la suite de recherches sur comment s’équiper pour aller courir. Étant donné les prix sur le marché, nous avons décidé, avec l’aide de ma mère et mon père, de nous équiper par nos propres moyens. C’est ainsi que Ducelli est né en 2007.

D’où provient le nom « Ducelli » ?

Du : c’est la première lettre du nom de ma maman (Dumonceau) CEL : c’est en référence à mon épouse qui s’appelle Christelle Li : ce sont les deux premières lettres de mon prénom (Lionel)

Que proposez-vous à votre clientèle ?

Nous proposons des tenues pour cyclistes en quatre gammes : de l’amateur au professionnel, des maillots, des cuissards, des vestes d’hiver, des coupes vents, des maillots manches longues ou mi-saison et des collants pour l’hiver.

Une gamme pour les cyclo-cross (VTT de course), des tenues pour le Gravel et pour les Runner : des t-shirt running, des collants, des ¾, des shorts marathon, des shorts pour les TRAIL et des cinglés.

Quels sont les prix proposés pour ces équipements de qualité ?

Chez Ducelli, tout est possible ! Cela dépend, bien entendu, des besoins et du budget du client.

Quel est le délai de livraison ?

La livraison s’effectue entre 8 à 10 semaines maximum car tout est fabriqué dans une usine en Italie avec qui nous collaborons depuis quelques années.

 

Vous l’aurez compris, la qualité et le prix sont imbattables chez Ducelli ! Inutile de chercher ailleurs, vous ne trouverez pas mieux ! L’essayer, c’est l’adopter !

Ducelli

Sur rendez-vous !

Disponible  7/7j de 10h à 20h

Tél : 0473/24.52.30

E-mail : ducellicyclingwears@gamail.com

Découvrez notre site Internet !

Partages

20588