Aujourd’hui, je suis parti à la rencontre de Mr Fiore, Massimo, son fils, et de sa fille, Mélissa.

Vous l’aurez compris, nous allons vous raconter l’histoire de la famille Fiore qui commence dans les années 90.
Mr Fiore a débuté comme son papa qui était lui-même carrossier à BMC. En suivant son papa dans son travail, il a commencé à apprécier le métier de carrossier. Sans le vouloir, il en est devenu adepte.

Il nous raconte :

« J’ai travaillé pour plusieurs entreprises durant ma jeunesse. Par la suite, j’ai décidé de travailler à la carrosserie Bernard comme apprenti. Ils m’ont tout appris. C’est grâce à Nicolas Grizanti, qui, au fur et à mesure des années, est devenu comme un deuxième papa pour moi, que j’ai appris le travail à l’ancienne et ce que c’était d’être un vrai carrossier. Je lui dois énormément, j’ai des frissons rien qu’en y repensant car je lui dois absolument tout dans ce métier.

Mon papa avait toujours rêvé d’ouvrir une carrosserie. En 1990, j’ai réalisé son rêve, qui était devenu le mien par la même occasion.

Depuis 32 ans, je suis installé dans la région de Gordaville à la rue de l’Espinette 6B. J’ai acheté ce bâtiment, qui est mon bébé, et je l’ai fait évoluer avec du matériel à la pointe de la technologie. Toute ma vie, j’ai œuvré pour satisfaire mes clients et j’ai fait en sorte que cette carrosserie devienne ce qu’elle est aujourd’hui.

La relève est assurée !

 

Il y a 10 ans, mon fils m’a rendu très fier en me rejoignant. Il garantit ainsi le suivi familial de cette entreprise. Je suis également très reconnaissant envers ma fille Mélissa qui se consacre entièrement à l’aspect facture, suivi administratif, etc. Elle chouchoute nos clients du mieux qu’elle peut et garantit un suivi du dossier de A à Z qui comporte le suivi d’expertise, l’assurance et la franchise (s’il y en a une). Elle gère l’ensemble de la procédure qui n’est pas toujours aussi simple que l’on pourrait le croire. »

Que proposez-vous également ?

Nous proposons également une voiture de remplacement si le client en a besoin et avec cela, bien entendu, un délai de livraison du véhicule assez rapide. Nous réparons de la simple griffe sur le pare-chocs au remplacement complet de la peinture du véhicule.
La satisfaction du client est primordiale chez Fiore Carrosserie !

Pour mon plus grand bonheur, cette merveilleuse histoire n’est pas prête de se terminer grâce à mes enfants qui suivent les traces de leur papa. Je souhaiterais également rajouter que sans l’aide de mon épouse à mes côtés, sans son soutien pendant toutes ces années, rien de tout ça n’aurait pu être possible.

FIORE ET FILS CARROSSERIE

Adresse : Rue de l’Espinette 6B – 7160 Godarville

Mail : carr.fiore@gmail.com

Facebook: Carrosserie fiore & fils SRL

Contactez-nous !

Partages

1254