De retour sur la route, Mediavores a rencontré sur son chemin Monsieur Godart Clément qui nous explique son histoire. Monsieur Godart est natif de la région de Soignies. Il effectue ses humanités à l’école Saint-Vincent et s’oriente vers l’option sport.
Passionné par le sport et le bien-être, il décide, en 2015, d’effectuer un bachelier de 3 ans en diététique à l’école HEPH Condorcet à Tournai.

Cette passion lui est venue à la suite d’un petit accident de la vie. Monsieur Godart a eu des soucis au genou. Dû à cela, il a été contraint de passer par une alimentation saine et équilibrée pour se soigner. Sur base des résultats positifs, il a découvert sa passion

Il sort diplômer en diététique en 2018. Il ne s’arrête pas là et accentue ses compétences en se spécialisant dans la nutrition sportive durant une année et cela, dans une grande université de Paris.

En 2019, il retourne dans sa ville de cœur qui est Soignies. Monsieur Godart ouvre son propre cabinet pour mettre ses compétences et sa passion au service de ses clients.

Qui sont vos clients ?

Nous avons des clients qui sont en surpoids, qui se plaignent de mal de dos ou qui se sentent mal dans leur peau. Leur souhait est de retrouver un équilibre et une santé physique et mental. C’est ma spécialité. Le cabinet accueille des sportifs qui veulent améliorer leurs performances en tout genre (physique, prise de masse musculaire, sèche) et des personnes atteintes de soucis de santé (cholestérol, diabète, hypertension, etc.).

Je propose d’allier l’utile à l’agréable : une alimentation saine et gourmande pour atteindre ses objectifs en tout genre et surtout, sans restriction contraignante !

Godart Clément : diététicien nutritionniste

Adresse : Avenue D’ahzebrouck, 50, Soignies, Belgium

Tél : 0499/51.89.83

Mail : clementgodart@hotmail.com

Rejoignez-nous sur Facebook !

Partages

4201