Aujourd’hui, je suis parti à la rencontre de Mr. François Duez. À 23 ans seulement, il est déjà entrepreneur depuis 5 ans de l’entreprise « Jardin Duez ». Il nous raconte son histoire :

Je suis allé à l’école de la Reid, à côté de la ville de Spa, où j’ai suivi des études d’horticulture de qualification pendant mes 3 dernières années scolaires.

Lorsque je fus diplômé à l’âge de 18 ans, j’ai directement décidé de devenir indépendant dans ce domaine. Je peux vous assurer qu’à cet âge-là, c’est un vrai défi de se lancer mais j’ai tout de même pris le risque de le faire.

Je viens de la région de Blaton, dans le Hainaut, c’est donc tout naturellement dans cette ville que j’ai décidé d’y ouvrir mon entreprise « Jardin Duez ».

Engagez-vous du personnel ?

J’ai un CDI à temps plein, un apprenti et également une troisième personne qui rejoindra l’équipe en avril prochain.

Que proposez-vous comme services ?

Nous effectuons l’entretien de la tonde de jardin, le débroussaillage, l’entretien et la création de parterres. Nous proposons aussi des clôtures, des terrassements et je peux également réaliser, par exemple, une cascade en plan d’eau avec des luminaires.

Jardin Duez, c’est avant tout la qualité à un prix abordable pour nos clients. Au fil des années, l’entreprise a évolué. En effet, nous avons investi massivement dans de l’outillage professionnel et technologique.

Nous pratiquons ce métier par passion et toujours avec la bonne humeur ! De plus, en gage de qualité, la présence du patron sur le chantier est primordiale pour le job suivi de celui-ci.

Si je devais résumer notre entreprise en quelques mots, ça serait ceux-ci : service, qualité, suivi et prix abordables.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !

Jardin Duez

Adresse : Rue d’Ath 37, 7321 Blaton

Mail : françois.duez@hotmail.com

Tél : 0483.12.49.95

Rejoignez-nous sur Facebook !

Partages

618