Aujourd’hui, je suis allé à la rencontre de Stéphanie Rossolino, gérante de la boutique « Grain de Folie » à Ath.

Madame Rossolino a grandi dans une famille d’indépendants. Sa maman était coiffeuse et son papa était cadre dans une grosse entreprise avec un poste qu’il créait à sa mesure. Dans la famille Rossolino, être indépendant, c’est dans les gênes !

Elle nous dit :

« J’ai travaillé comme salariée en étant plus jeune dans une boutique sur Ath durant 4 années et je dois dire que cette ville m’a séduite. »

En 2009, elle décide de devenir Athoise d’adoption et d’ouvrir sa propre boutique de vêtements dans la ville d’Ath qui l’a accueillie à bras ouverts.

Que proposez-vous chez Grain de Folie ?

C’est une boutique pour femmes qui vous accueille avec le sourire et la bonne humeur sans jamais être avare de bons conseils.

Eh oui, Grain de Folie vous habille de la tête au pied !

Quels sont les articles que vous proposez ?

Nous proposons des vêtements, chaussures, accessoires et bijoux. De quoi vous créer une tenue complète dans une seule et même boutique !

La boutique repose sur ses deux piliers que sont Street One et Garcia. Ils sont présents depuis le début et autour d’eux gravitent plein de jolies pépites, tout en gardant à l’esprit une base essentielle pour Grain de Folie qui est le rapport qualité/prix et ce, pour tous les budgets !

Le budget est accessible à tous selon les moyens des clients en sachant que nous privilégions le rapport qualité/prix.

Qu’est-ce que le coin des « prix mini » ?

Nous consacrons un espace pour les prix mini avec une solderie qui est disponible et réapprovisionnée tout au long de l’année.

Nous travaillons avec des collections mensuelles et nous recevons des colis tous les jours. Le magasin est sans cesse en mouvement.

Grain de Folie

Adresse : 1 rue de Pintamont – 7800 Ath

Tél : 068.28.62.15

Rejoignez-moi sur Facebook !

Partages

29874