Aujourd’hui, Mediavores a rencontré sur sa route Madame Danielle Goeyens qui nous retrace son parcours.

Native de Fontaine-l’Evêque et fille de garagiste, Madame Goeyens a grandi dans le milieu des indépendants. Son papa tenait un garage nommé « Garage Goeyens ». C’est là qu’elle a grandi. Elle a été diplômée en technique commerciale en 1980.

A la suite du garage Goeyens, le père a effectué un remaniement au niveau commercial et a décidé de racheter 90 hectares de terrain sur la commune de Laneffe pour en faire un projet unique en Belgique où était implantée une ferme traditionnelle.

En 1992, Madame Goeyens décide d’ouvrir une des premières chambres d’hôtes en Wallonie. Elle a démarré avec rien : une petite chambre où il n’y avait même pas de salle de bain. C’est au fur et à mesure des années qu’elle a commencé à s’améliorer dans le développement des chambres.

La Ferme Château de Laneffe est aujourd’hui composé de 5 chambres d’hôtes full équipées et de 5 gites qui peuvent accueillir entre 6 et 14 personnes.

Que proposez-vous à la Ferme Château de Laneffe ?

Nous proposons des chambres d’hôtes à partir de 115 euros pour deux personnes jusqu’à 258 euros avec petit-déjeuner compris pour 5 personnes. Il y a également une possibilité de se restaurer le soir en table d’hôtes au prix de 35 euros la personne.

Des gites de 6 à 14 personnes à la semaine ou le week-end à partir de 600 euros.

On propose une solution de divertissement pour les enfants. Nous possédons une piste équestre sécurisée et nous sommes labellisés gite équestre. Aujourd’hui, nous proposons une formule pour les cavaliers qui voudraient passer un agréable séjour avec leurs propres chevaux. Nous sommes également labellisés vélos, c’est-à-dire que nous proposons des solutions de sécurité vélo.

Nous proposons également des salles de 50 à 500 personnes pour des réunions familiales et professionnelles mais également des réunions des Team Building sur le thème de l’agriculture réservé aux professionnels.

Remerciements

Je souhaiterais remercier ma fidèle clientèle depuis 32 ans ainsi que mes enfants qui participent aux entretiens du château.

La Ferme Château de Laneffe

Adresse : Grand Route 47, B-5651 Laneffe

Tél : 0032 71 65 58 32 ou 0032 475 46 88 54

Mail : info@ferme-chateau-laneffe.com

Découvrez otre site Internet !

Partages

19874

Etre en forme c’est bien. Le rester c’est mieux !

Nous sommes allés à la rencontre d’un centre esthétique pas comme les autres : Bi ô star ! Nous ne pouvons que vous le recommander. Une entreprise familiale gérée par mère et fille qui grâce au duo permet de se mettre en forme mais aussi de le rester !

Pouvez-vous nous dire comment tout a commencé ?

J’ai commencé par suivre des formations en ondobiologie à Paris. L’ondobiologie est une pratique qui agit sur l’énergie du corps humain. C’est suite à cette formation que j’ai eu l’envie de lancer mon activité. Ma fille m’a rejointe et je suis fière de ce qu’elle apporte.

J’ai bien évidemment continué mes formations notamment avec le group CESAM (nommé CID actuellement) à Monaco, Nice et Paris.

Qu’avez-vous appris suite à ces formations ?

C’est grâce à toutes ces formations que j’ai pu acquérir des techniques modernes afin que les produits naturels que nous utilisons puissent avoir de meilleurs effets.

J’utilise également des appareils professionnels afin de satisfaire ma clientèle.

Quels sont les types de machines que vous utilisez ?

Biorésonance

La Biorésonance est un appareil à visée diagnostique. Cet outil nous permet de pointer les éventuelles défaillances corporelles et grâce à ce ciblage, nous avons une capacité d’y remédier plus efficacement.

Medical Jet System

Cet outil permet de rajeunir l’apparence faciale par pénétration de produits naturels au niveau de l’hypoderme. Grâce à cet appareil, il n’y a donc pas besoin de faire des injections et donc ce qui élimine les effets indésirables comme des douleurs.

Medical Cellule System

Il permet de tonifier la peau. Ces effets de lifting sont vraiment impressionnants.

Regulight

Le Regulight (encore appelé chromatothérapie) est une luminothérapie qui consiste à choisir des longueurs d’ondes en fonction des résultats souhaités. Nous pouvons agir sur les cicatrices, les rides, rougeurs, acnés, les brûlures ou coups de soleil, les cheveux, les douleurs musculaires et encore bien d’autres choses.

Vous avez un concept qui est de pouvoir se mettre en forme (ce qui est une bonne chose) mais aussi de le rester (ce qui est mieux), pouvez-vous nous expliquer ?

En effet, c’est grâce à notre duo que nous pouvons dire à nos clients que se mettre en forme est littéralement une bonne chose, mais nous voulions que nos effets soient également visibles sur un plus long terme. C’est la raison pour laquelle ma fille s’occupe des produits naturels à base d’Aloe Vera.

Nous avons donc choisi d’utiliser la gamme de produits LR.

Un exemple : Le Drink à l’aloe vera. Une boisson énergisante et naturelle avec de nombreuses vertus.

Nous avons choisi de travailler avec LR car ils nous apportent bien plus que des produits professionnels. Ils peuvent fournir des gammes qui vont au delà du bien être.

Nous retrouvons des gammes telles que : les parfums, gels douche, dentifrices et des produits nutritionnels.

Bi ô star !

Votre centre esthétique à Haine-Saint-Pierre

Prendre rendez-vous

Partages

122