Aujourd’hui, Mediavores est parti à la rencontre de commerçants de qualité. C’est avec joie que nous avons fait la connaissance de Julien Lebeau qui nous raconte son histoire.

Entre 2007 et 2013, j’étudie à l’institut du Sacré-Cœur de Mons dans le secteur général en sciences-langues.

Entre 2013 et 2018, je deviens psychomotricien à la Haute école Condorcet de Tournai. En parallèle, et depuis l’âge de 14 ans, je travaille dans le domaine du bâtiment. Ce métier m’a toujours passionné mais je n’étais pas certain d’en faire ma carrière professionnelle même si j’aimais rénover et construire.

Pour pouvoir ouvrir mon entreprise dans le carrelage, je suis passé devant le jury central afin de recevoir mon diplôme d’artisan carreleur.

Dû à changement de législation par le gouvernement, mon titre de psychomotricien n’était plus reconnu. A partir de ce moment-là, mon ambition de travailler dans les écoles et d’autres institutions était compromise. De ce fait, j’effectue une formation pour devenir coach sportif.

Cette formation m’a permis d’acquérir mon statut d’indépendant. Une activité, certes en plein essor, mais pas assez connue du grand public pour pouvoir occuper un temps plein. En parallèle je décide de passer devant le jury central afin de faire valoir mes compétences dans le domaine du bâtiment. C’est ainsi que j’obtiens mon diplôme d’artisan carreleur.

Le bouche à oreille faisant son effet, les demandes dans le secteur du bâtiment augmentaient et j’ai fait le choix d’abandonner mon métier de coach et de me consacrer à 100% à mon entreprise Labelpose SRL

Que proposez-vous ?

  • Réalisation de chape
  • Pose de carrelage en rénovation ou en nouvelle construction
  • Poseur agréé Schluter Systems
  • Rénovation de salle de bain (douche italienne)
  • Création de terrasse en carrelage

Je me forme constamment pour être à la pointe des nouveautés afin de permettre la réalisation des projets des clients. Vous l’aurez compris, ma priorité est d’accompagner ces derniers, de la création de leur projet jusqu’à l’aboutissement final.

Pour toutes nos réalisations, vous pouvez les consulter sur notre page Facebook : Labelpose.

Remerciements

Je remercie tout d’abord mon épouse, Isabelle, pour son soutien quotidien et je remercie mes clients pour leur confiance et leur fidélité.

Labelpose

Page Facebook : Labelpose

Mail : labelpose.info@gmail.com

Prendre rendez-vous

Partages

44741