Aujourd’hui, je suis parti à la rencontre de Mrs Lorenzo (capitaine des Francs Borains) et de son associé, Théo, dirigeants de l’entreprise Mecano Security.  Mecano Security a été créée en 1936 par la famille Lefebvre.

En 2014, Mr. Mule Pietro, leur beau-père, décide de reprendre cette enseigne bien connue de la région de Mons. Mule Pietro a déjà à son actif 30 d’expérience dans le domaine de la serrurerie lorsqu’il décide de reprendre l’entreprise. C’était son rêve de reprendre cette enseigne.

À la suite d’un malheureux événement survenu en mars 2020, les deux beaux-fils reprennent les rennes de l’entreprise familiale. Il était hors de question d’abandonner le travail de toute une vie de Mr Mule, qui lui tenait tant à cœur. C’est avec une immense fierté que Lorenzo et Théo ont repris l’affaire.

Que proposez-vous comme services ?

Nous proposons de la serrurerie, de la quincaillerie, des petits outillages (marteaux, tournevis, etc.), des coffres-forts et un service de dépannage.

En magasin, nous proposons également la reproduction de clés traditionnels et clés de voitures mais également de la copie de plaques de voiture.

Nous sommes spécialisés en ouverture de portes, en emplacement de serrures, en verrous inviolables, en réparations à la suite d’un cambriolage et en sécurisation portes-fenêtres.

L’entreprise est agréée toutes compagnies d’assurances.

Concernant notre service dépannage pour la serrurerie, celui-ci est disponible 7J/7, 24H/24. Nous les effectuons dans les régions du Hainaut et du Brabant Wallon. Nous proposons un dépannage dans les 1 heure, c’est pour cela que nous ne dépassons pas un rayonnage d’une heure, afin de respecter nos engagements et d’être disponible le plus vite possible pour nos clients. Pour ce faire, nous disposons de 3 camionnettes. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter au 0800 93 105.

Mecano Security

Adresse : Rue de Bertaimont 2, 7000 Mons

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h

Tél : 065/35.37.13

Service Dépannage : 0800/93.105

Découvrez notre Site Web !

Partages

998