Aujourd’hui, Mediavores est parti à la rencontre de nouveaux commerçants dans la région de Momignies. C’est avec joie que nous avons fait la connaissance de Monsieur Guillaume Degrelle qui nous retrace son parcours.

C’est entre 2000 et 2006 que j’effectue mon parcours scolaire dans le domaine de la mécanique car j’étais un passionné de l’automobile.

Dès ma sortie des écoles, je travaille dans diverses entreprises en mécanique. N’étant pas payé à ma juste valeur, je décide de me diriger vers le métier du bâtiment car, à l’époque, je travaillais avec mon papa.

Peu avant le Covid, je deviens propriétaire de mon 3ème bâtiment où malheureusement l’entreprise qui louait a mis clé sous la porte. Suite à plusieurs demandes de reprise de ce commerce, je décide d’ouvrir mon propre atelier mécanique avec spécialisation dans la pneumatique qui aujourd’hui s’appelle « Melagom ».

Que proposez-vous ?

  • De la mécanique toutes marques et tous modèles;
  • Diverses pièces telles que des amortisseurs, freins;
  • Le montage et démontage de pneus;
  • La géométrie

Pourquoi avoir choisi le nom « Melagom » ?

Mes priorités sont de satisfaire ma clientèle en améliorant les besoins et les attentes de celle-ci. Ce qui me tient à cœur est de rester le plus compétitif dans ces moments économiques difficiles et tout cela dans un rapport familial.

Vous l’aurez compris, chez Melagom, c’est avant tout une passion.

Évolution de Melagom

Dans le but d’être toujours compétitif, je lance après un an de développement en partenariat avec un ami développer-web, mon site E- commerce (www.melagom.be) de vente de pneus et de prise de rendez- vous en ligne, toujours avec une compétitivité financière irréprochable.

Melagom

Adresse : Zoning plantier des aisements 1, 6590 Momignies
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, samedi de 8h30 à 16h.
Fermé tous les jours entre 12 h et 13h.

Page Facebook : Melagom
Tél : 003260514151

Visitez notre site web !

Partages

28745