En quête de commerces de qualité, Mediavores a eu la chance de rencontrer Monsieur Guaglianone Thierry, dirigeant de l’entreprise « Destock Matelas Mobily ». Il nous raconte son histoire.

En 1958, le magasin ouvre ses portes sous le nom « Mobily » qui était géré par mes parents.

Un an après son ouverture, mes parents me mettent au monde et j’habite dans l’appartement du magasin qui se trouvait à l’étage.

J’ai effectué mon parcours scolaire jusqu’à obtenir mon diplôme en comptabilité. Ensuite, j’ai fait mon service militaire en Allemagne, celui-ci se terminera en 1980.

De 1980 à 1983, je travaille dans l’entreprise familiale en tant qu’employé jusqu’à ce que malheureusement, je perde mon papa.

C’est en 1984 que ma maman me transmet le flambeau de l’héritage familial.

Je n’effectue aucun changement dans l’organisation de l’entreprise jusqu’à ce j’apprenne que je suis atteint d’un cancer de la gorge. Quelques temps plus tard, alors que mon combat contre le cancer de la gorge est déjà difficile, les médecins détectent un cancer du poumon gauche et ensuite du droit avec une ablation de trois lobes.

Dû à ses problèmes de santé et à ma difficulté à soulever des poids lourds, je décide de changer de produit et de vendre de la literie au lieu des meubles. C’est pour cette raison que j’ai appelé l’entreprise « Destock Matelas Mobily ».

Que vendez-vous ?

Des matelas de marque, des sommiers en tout genre, des relax électriques et mécaniques (plusieurs options disponibles : cuir, tissu, pu, skaï)

Quels services rendez-vous aux clients ?

Nous offrons la livraison gratuite dans la région de La Louvière et la livraison extra régionale moyennant le coût du transport ainsi que des services après-vente irréprochables pour tout problème lié à un défaut de fabrication. Je souhaite préciser que dans ce cas, je me déplace gratuitement.

Remerciements

Je tenais à remercier ma clientèle pour leur fidélité, leur soutient pendant ma période compliquée et qui continue à me faire confiance.

Destock Matelas Mobily

Adresse : Chaussée Paul Houtart 244, 7110 Houdeng-goegnies

Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h00 (pour les mois de soldes : ouvert également le lundi)

Tél : 064/33.07.90 ou  0494/90.09.24

Découvrez notre site Internet

Partages

25487