Aujourd’hui, Mediavores est parti à la rencontre de commerçants de qualité. C’est avec joie que nous avons fait la connaissance de Sebastien Spampinato qui nous raconte son histoire.

C’est entre 1996 et 2002 que j’effectue mon parcours scolaire à l’Institut Technique et Commercial des Aumôniers du travail situé à Boussu.

En parallèle, j’effectue mon stage d’apprentissage à l’ETS Denis Laurent. Dès la fin de ce dernier, cette entreprise me propose un contrat d’ouvrier où j’y travaille durant huit ans.

Désirant voler de mes propres ailes mais ayant une close m’empêchant d’ouvrir mon entreprise, je décide de changer de patron pour ouvrir mon entreprise de chauffage en tant que complémentaire jusqu’en 2018 où je finis par me lancer complètement dans le statut d’indépendant.

Aujourd’hui notre équipe se compose de onze personnes. Vu mon parcours, j’en suis plutôt fier.

Que faites-vous ?

Notre importance est d’allier la rapidité du travail à la qualité. Il est primordial que le client soit accompagné du début de son projet jusqu’à son aboutissement final.

Que proposez-vous ?

L’entretien et le dépannage de tous types d’installations tels que le chauffage, la climatisation, la ventilation, les sanitaires, etc.

Face aux augmentations des coûts énergétiques, nous avons décidé de développer une nouvelle section de pompe à chaleur de tous types.

Dans un futur proche, nous assisterons à des formations sur les panneaux photovoltaïques.

Vous l’aurez compris, chez « SBA Chauffage », le but est de proposer des solutions complètes aux clients, ce qui permet un seul et même contact.

Remerciements

Je souhaiterais remercier mes clients pour leur confiance et le fait de promouvoir notre travail.

Je remercie également mon équipe pour leur dévouement du travail qualitatif.

SBA Chauffage

E-mail : info@sbachauffage.be
Adresse : Rue Camille Moury, 133 à 7370 Dour

Prendre rendez-vous

Partages

44254