Aujourd’hui, Mediavores est parti à la rencontre de commerçants de qualité. C’est avec joie que nous avons fait la connaissance de Steve Van Passenhove qui nous raconte son histoire.

Entre 2000 et 2006, j’effectue mon parcours scolaire à l’école des Aumôniers comme conducteur d’engins de chantier situé à Charleroi. Dès ma sortie de l’école, je travaille dans une entreprise de renommée en génie civile durant douze ans. Étant entrepreneur dans l’âme et à la suite de l’acquisition des connaissances nécessaires, c’est à mes trente ans que je décide de créer mon entreprise.

De fil en aiguille, le bouche à oreille faisant son effet, j’évolue en société où celle-ci possède aujourd’hui tous les engins nécessaires pour satisfaire ma clientèle.

Comment faites-vous la différence ?

Ma priorité est de répondre à chaque exigence de mes clients. Étant partisan du travail bien fait, je me dois d’effectuer le chantier du début jusqu’à l’aboutissement final du projet.

Que proposez- vous ?

Le terrassement et les aménagements des abords tels que : pavage, pose de mur de voutement en béton, égouttage privé, nivellement, dalle de béton de jardin, etc.

Remerciements

Je remercie mes clients pour leur fidélité, leur confiance et surtout le fait de me promouvoir.

VPS TERRASSEMENT SRL

E-mail : vpsterrassement@gmail.com
Facebook : Vps terrassement

Prendre rendez-vous

Partages

49893