Aujourd’hui, Mediavores est parti à la rencontre de commerçants de qualité. C’est avec joie que nous avons fait la connaissance Andrea Zingnale de qui nous raconte son histoire.

C’est entre 1997 et 2003 que j’effectue mon parcours scolaire à l’IPSMA à Marcinelle pour terminer éducateur spécialisé. Dès ma sortie d’école, je travaille pour une entreprise dans le secteur de l’énergie en tant que manager durant huit ans.

Toujours passionné par le secteur de l’énergie et l’automobile, je suis approché par l’entreprise Powerdale où j’y travaille durant une année dans la section support clientèle. Ayant envie de relever d’autres challenges, je m’entretiens avec le directeur lui faisant part de mon envie de changement. C’est à ce moment-là que le C-E-O me fait part de la proposition de devenir partenaire. Je crée alors mon entreprise « Zinrgie ».

Pourquoi avoir choisi « Zinrgie » ?

Pour vous expliquer brièvement, « Zin » vient de mon nom de famille qui est Zingnale, le « R » a une signification familiale avec mon grand-père Rovetto et surtout « RGIE » correspond à Règlement Général Installation Électrique.

Que proposez-vous ?

– Bornes de recharge pour les sociétés et particuliers
– Maintenance (garantie du bon fonctionnement de la borne) et la réparation

Je voudrais vous parler du Fleet Care qui donne un service aux entreprises et qui permet de les libérer de la gestion ou de la recharge à domicile.

Remerciements

Je remercie Powerdale pour le partenariat ainsi que mes clients pour leur confiance.

Partages

39863